Votre panier est actuellement vide !
Conditions Générales de Vente
La Chaussette de Brasparts
RCS 799 900 907 Quimper
Dernière mise à jour le 15/05/2022
Paiement
Le paiement s’effectue en totalité avant l’envoi de la commande, par carte bancaire ou PayPal.
Livraison
Le délai de livraison, de deux à quatre jours ouvrés, prend effet à compter de la réception du paiement de la commande et couvre les délais de traitement et d’acheminement. Les commandes sont envoyées par La Poste en Lettre Suivie ou Colissimo. Lorsque le colis est remis à La Poste l’acheteur reçoit un E-mail de suivi l’informant de l’état d’acheminement du colis. Nous ne pouvons être tenus responsable d’un retard incombant au transporteur.
Remise en main propre
La remise en main propre, sans frais, est possible au Grand marché de Quimper le samedi matin.
Conformité des produits
Chaque paire de chaussettes est unique et est prise en photo pour sa mise en vente sur le site. Cependant les couleurs vues sur écran peuvent légèrement différer des couleurs réelles.
Droit de rétractation
L’acheteur en ligne dispose d’un délai légal de quatorze jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation et être remboursé du prix d’achat du produit à l’exclusion des frais de port. Les produits doivent être retournés en port payé, ceci après que l’acheteur ai pris contact avec nous pour exprimer sa volonté de rétractation. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, retournés incomplets, endommagés ou salis. Si tel est le cas ils ne seront pas remboursables.
Propriété intellectuelle
Tout le contenu du site est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction totale ou partielle sans notre autorisation écrite constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.
Informatique et libertés
Les informations personnelles recueillies sur notre site ont pour objectif la gestion des commandes. Elles ne peuvent être transmises à un tiers. En conformité avec la loi n°787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou E-mail faire valoir vos droits d’accès, de rectification et d’opposition sur vos données personnelles contenues dans nos fichiers informatiques.